Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum

Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allen Walker, pour vous servir .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen Walker

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: Allen Walker, pour vous servir . Répondre en citant

Nom: Walker

Prénom: Allen

surnom : moyashi

Race: exorciste

Métier : trop jeune

Lieu d'habitation : A l'ordre de l'ombre

Description de vos talents,magiques,guerriers,et autres: Allen est de type symbiotique, ce qui veut dire qu'il peut changer une partie de son corps en arme anti-akuma*. L'arme anti-akuma d'Allen est située dans son bras, qui a une teinte rouge et une croix noire incrustée dans le dos de la main, quand elle est activée, sa main devient énorme, argentée, illuminée de la couleur verte de l'innocence à l'épaule et au dos de la main et armée de puissantes griffes. Avec les émotions d'Allen, l'arme anti-akuma d'allen peut devenir beaucoup plus puissante...

Description physique: (minimum huit lignes complètes) Allen Walker est un jeune garçon, il mesure 1m68, ce qui est une bonne taille pour son âge même s'il est le plus petit exorciste de la congrégation de l'ombre.Allen pèse 50Kg se qui est mince pour son âge ! Il a les cheveux blancs comme la neige, ce qui n'est évidement pas sa couleur naturelle, avent  il étais brun châtain tournant un peu vers le roux... Allen a les yeux naturellement gris, avec une cicatrice et un pentacle à l'œil gauche, mais quand un Akuma approche, la malédiction de son œil gauche s'active, et ce dernier devient noir avec deux cercles rouges et peut détecter les Akumas.Il peut voir l'âme de l'akuma . Allen a le teint plutôt pale, le jeune exorciste a presque toujours le sourire aux lèvres sauf quand il y a des Akumas près de lui. Le bras gauche d'Allen est rouge avec une croix noire , à cause de son innocence**, c'est la principale raison de son exclusion dans sa jeunesse. Question vêtements, Moyachi porte habituellement sa tenue d'exorciste, qui est agencée avec ses cheveux ! Il peut porter aussi une chemise blanche sur une veste manche courte noir avec un noeud et un patalon noir .

Description morale: (minimum huit lignes complètes) Allen est plutôt généreux et gentil,  il veut toujours aider les autres même si ceux-ci ne veulent pas de son aide, comme Kanda qui veut toujours être en solo !, Il fonce toujours, malgré les grand risques, aider toute personne en difficultés. Il n'hésite pas a demender de l'aide ou il se fait aider sen qu'on lui demende . Mais quans Kanda est là il ne se fait jamais aider ! Sa qualité principale est aussi un de ses grands défauts, car ses sentiments aveuglent parfois son jugement et peuvent le mettre en danger dans des mauvaises situations. Allen, peut-être à cause de son sourire et de sa jovialité, s'intègre facilement un peu partout, à la congrégation, le seul à ne pas trop l'apprécier est peut-être Kanda... Il peut éprouver de la pitier se qui fait que Kanda doit agir même quand il est blésser ! Il est une minable d'après sertin ! Mais il n'imbodone jamais car il se bat coute que coute ! Finalement, Allen respecte autant les Akumas que les humains.

Histoire: (minimum dix lignes complètes) Dans sa jeunesse, Allen a été rejeté par les autres enfants et abandonné par ses parents à cause de son bras gauche, qui était rouge avec une croix noire, et il a finalement trouvé sa famille en Mana, celui qui l'a adopté le soir de noël. Le père adoptif du futur exorciste mourut, quelque temps plus tard, suite à un incident. À cause de sa trop grande peine, Allen attira l'attention du compte millénaire qui lui dit qu'il pouvait ressusciter son père adoptif, Mana, et l'arracher à ''ce Dieu horrible''. Encore bien naïf à cette âge la, le jeune homme accepta immédiatement, transformant son père adoptif en Akuma. Mana, maintenant un Akuma, blessa le jeune Allen à l'œil tout en le maudissant, avant d'être détruit par Allen lui-même, c'est à ce moment que l'innocence du futur exorciste s'activa pour la première fois.
Après la mort de l'Akuma qui avait été Mana, le général cross prit le jeune Allen avec lui et l'entraina à devenir exorciste. Malheureusement pour Allen, Cross n'était pas le genre d'homme qu'ils croyait, ce qu'il donnait au jeune Allen Walker n'était pas un entrainement, mais des montagnes de dettes. Au début, Allen travailla dans des emplois la plupart du temps difficile, pour rembourser les dettes de son maitre, mais même le jeune Allen fini pas se tanner et devint imbattable au poker, c'était en quelque sorte le côté sombre du jeune Walker qui venait de faire son apparition. Le premier Akuma que tua Allen, fut la sœur de son meilleur ami dans le corps de ce dernier, Cet évènement, plus que douloureux, démarra la carrière d'exorciste du jeune Walker. Le général l'envoya un peu plus tard, après l'avoir assommer et avoir filer en douce, à la congrégation de l'ombre, accompagné du golen doré du général, pour en faire un exorciste. Peu après, Allen Walker, suite à l'escalade d'une falaise, arrivait à la porte de la congrégation, où l'attendait une nouvelle famille...

Autres points que vous voulez préciser sur votre personnage: son oeil maudit voit les akuma en forme humaine !

Hrp(facultatif)

Sur une échelle de 1 à 10,comment noteriez vous votre RP? 5/10(le moyaine XD)

Comment avez vous connu le forum? pub d'un autre forum !

Des commentaires? Non aucun

*akuma : boule(géante) volante propagent un virus, une âme est nécessaire pour avoir un akuma, au 2eme niveau il peux parler, devient comme humain mais prend l'apparence des autre ....
** innocence : cube or, qui est dans son corps

Je sais je prend des personnage de D. Gray-man, mais j'adore Allen car il est cool ! Et faite pas gaffe a mon E-mail, il est à ma soeur ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Clemens
Uraes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: Uraes
Age RP: 19 ans
Gils possédés: 30
Métier: Chasseur de primes
Salaire: Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: Allen Walker, pour vous servir . Répondre en citant

Ben..........bienvenue deja,ensuite:

Tu as fait une description correcte,mais les akumas et autres monstres de D.Gray man n'existe pas,ici.Pas plus que l'innocence,alors je suis désolé,mais je peux pas te valider comme ca.

Par contre,je pense que tu peux modeler la presentation de facon a ce qu'elle colle a Ivalice.

Par exemple tu peux remplacer les Akumas par des dragons,ou autres...Pour l'arme,ca devrait pas poser de probleme,simplement ce ne doit plus etre une arme anti akuma,mais une arme enchantée.

Si tu fais tout ca,peut etre que ca pourra aller.

Un groupe de loup,
c'est une meute.

Un groupe d'homme,
C'est souvent une bande de cons.

Anwynn
Svaeltere

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Svaeltere

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Allen Walker, pour vous servir . Répondre en citant

L'Innocence peut être l'arme d'Allen, mais disons ce que c'est la matière Innocence qui n'existe pas sur Ivalice. La magie d'Allen peut très bien s'appeler "Innocence" si ce dernier le décide. Et comme Sho l'a dit, les akumas n'existent pas sur Ivalice. Alors au lieu des akumas, tu feras la chasse aux démons. ;p

Autres points : l'ordre de l'ombre n'existe pas ici, la race exorciste non plus et les autres personnages de DGM non plus. BREF, c'est à refaire avec une histoire qui colle à Ivalice.

(J'ai l'impression qu'il s'est gourré, pensant poster une présentation sur un forum D.Gray-Man, à croire qu'il n'a pas lu l'histoire d'Ivalice.)

(J'ai aussi l'impression d'avoir répété inutilement ce que mon cher collège a cité précédement.. -_-)

Lucas Clemens
Uraes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: Uraes

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Allen Walker, pour vous servir . Répondre en citant

Enfin bref,tout ca pour dire que ce n'est pas un rpg sur D.gray man,mais sur un monde centré heroic-fantasy.

Alors,pas dexorcistes du moins dans le sens d'Allen,et pas non plus de comte millénaire.

Au fait,Anwynn,ici c'est Lucas,pas Sho.

Un groupe de loup,
c'est une meute.

Un groupe d'homme,
C'est souvent une bande de cons.

Anwynn
Svaeltere

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Svaeltere

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Allen Walker, pour vous servir . Répondre en citant

Mais qu'est-ce que je devrais dire moi quand tu te trompes de nom dans les jeux ? -_-

Bref, c'est l'habitude.

Stop flood.

Silphyd Deus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Allen Walker, pour vous servir . Répondre en citant

Je veux.

Alors,commel'on dit lesmodos,il faut que tu changestout ça. (braves modos)

En effet,tu as un nivau de RP assez correct,d'aprés ce que je vois,et il serait dommage que tu sois refusé parce quetu te trompe de forum RP.Corrige moi ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Allen Walker, pour vous servir .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange