Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum

Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence fréquente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Horps Rp.Détente et discussions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron
Madhr

Race: Madrh
Gils possédés: 30

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: absence fréquente Répondre en citant

(je ne savais pas ou mettre sa car il n'y a pas de rubrique pour)...désolé pour mon instabiliter au niveau de ma présence sur le forum mais je n'ai plus internet chez moi et en occurence sa se repertorie sur mon inactiviter je me connecte que grace a un ordi qui se trouve chez un ami chez qui je vais pas squatter 24/24 et 7/7 pour question de politesse...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphyd Deus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Gils possédés: 30
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: absence fréquente Répondre en citant

Ok.effectivment,il faut que je cré un endroit ou mettre les abscencs.je m'en occupe.Sujet déplacé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: absence fréquente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Horps Rp.Détente et discussions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange