Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum

Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partir oui mais où ? ( libre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> RP -> Territoires neutres. -> Iles diverses -> Atoll d'Alrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okuri
Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Race: Humain
Age RP: 16
Gils possédés: 30
Métier: n'en a pas
Salaire: pas de boulot fixe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre ) Répondre en citant

Okuri n'était vraiment pas bien. Ça faisais un mois quelle avait fuit. Elle avait encore des réserves mais pour pas longtemps, environs trois jours, et pour l'argent, elle n'en avait pas beaucoup en réserve. Il faudrait quelle trouve une guilde de Domis pour avoir une quête mais elle s'était perdu dans les iles. Comment était-elle arrivait là ? C'était un peu compliqué ... Elle avait demandé a un marchant de l'ammené sur le continent Loar mais peu de temps après avoir embarqué elle s'était faite virée. Maintenant, elle ne savait même pas où elle était.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lock'baal
Uraes

Masculin
Race: Uraes
Age RP: 13 ans
Gils possédés: 100
Métier: chasseur de prime
Salaire: indeterminé

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre ) Répondre en citant

Après avoir failli tuer le madhr profanateur qui s'était enfuit de justesse grace à l'aide d'un démon ailé,je pris la route du sud.   
J'allais enfin atteindre le continent quand une tempète, que je soupçonnait de ne pas être naturelle, éclata.   
Je fus balloté par les vents de long moments avant de m'effondrer sur une plage appartenant à une ile inconnue.   

*Qu'est-ce que je fais ici?*   

Ce furent mes dernières pensées avant que je sombre dans l'inconscience.   
[edit Silphyd : attention à ne pas dire ce que va faire un autre joueur dans le futur à sa place... ]

Okuri
Humain

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre ) Répondre en citant

Okuri n'eu pas beaucoup le temps de réfléchir quand elle entendit un bruit sourd, typique d'un homme qui tombe. Prudente, elle se demanda d'abord si c'était un ami ou un ennemi. Trop curieuse, elle alla voir. Il pourrait peut-être l'aidait à retrouvé son chemin. Elle ala vers la plage en marchant, sans oublier ses armes. Arrivé là bas, elle trouva un espèse de ... dragon ... Elle n'en avait jamais vu et pour elle s'était impossible. IL était vrai que jusqu'à maitenant elle n'avait pas voyagé mais elle ne s'attendait pas à rencontré se genre de créature. Méfiante, elle s'assit a quelque metre puis remarquant qu'il s'était envanouie, elle s'appracha un peu plus. Elle avait pas vraiment peur mais elle resta sur ces gardes ne sachant pas quand il se reveillerait.
( pardon pour les fautes mais je suis au collège et il n'y a pas le corecteur automatique )

Lock'baal
Uraes

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre ) Répondre en citant

[desolé sylphid,mais comme cela faisait une semai ne et que Sauron n'avait toujours pas repondu,je devais trouve une excuse pour ne plus être la sans l'avoir tué] 

A demi-conscient,j'entendis des pas approcher,des pas très leger,celle qui était venu était forcement une créature de sexe feminin qui était appeuré pour avoir une démarche aussi légère et cractéristique.  

*Espèrons que cela soit un ami,je ne suis pas assez fort pour me battre,il faudrait qu'elle s'approche plus afin que je puisse savoir*  

[edit Silphyd : Pas de probléme.Mais je te demande un post de cinqs lignes minimum.Merci] 

Okuri
Humain

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre ) Répondre en citant

Okuri continua a s'avancer remarquant qu'il ne bougeait pas. Vu la où elle était il devait l'avoir entendut et il y avait alors deux solutions : Sois il ne l'avait pas entendut et alors il était complètement inconsient donc pas de problème elle pouvait s'avancer, sois il l'avait entendu et il lui tendrait un piege ou il ne pouvait pas se battre. Elle pris l'option 2B ( facile à comprendre ) et s'avancea mais resta sur ses gardes. Arrivait à son niveau, elle ne s'assit pas mais le regarda malgrés toutes les questions qui se préser dans sa tête.

Silphyd Deus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre ) Répondre en citant

Je fais irruption pour vous demander de soigner l'orthograph.Ca gache le RP,et c'est dommage.

Lock'baal
Uraes

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre ) Répondre en citant

[à vos ordre chef!] 

Les pas se rapprochaient,ils étaient mefiant. 

*Bon, allez encore quelque insignifiant petit pas* 

Le son des pas se fit plus fort,signe du fait qu'elle avance,puis leur sonorité baissa jusqu'à l'extinction. 
Pourtant,l'odeur n'avait pas faiblie,elle s'était arrété. 
Calculant la distance à l'odeur,je me re,d compte que si c'est un ennemi je suis cuit et que si c'est un allié,je vais mourir de soif sur le sable chaud en attendant qu'il réagisse. 

*La tactique de la queue filante s'impose* 

Je me redresse sur mes bras d'un coup,envoie ma queue sur l'adversaire,lui enserre le cou et ... 

*Voici enfin le visage de celui qui m'observait,voyons voir sa réaction* 

Je me lèche les babines pour lui faire croire qu'elle va devenir mon casse-croute afin d'observer sa réaction* 

Okuri
Humain

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre ) Répondre en citant

Okuri surprise de se voir attaché ne vit pas arrivé la queue mais dès qu'elle la sentit, elle sourit un de ses poignards, pensant que son sabre la gênerait plus que autre choses. et l'abattit sur sa cible. Elle ne connaissait pas la force de son adversaire mais vu la manière dont il l'avait attaqué elle ne pensait pas qu'il soit faible.
même si il m'a attaqué, es-que c'est un ennemi ?*
Elle se mit en garde mais ne l'attaqua pas.

( je vais faire de mon mieux )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Partir oui mais où ? ( libre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> RP -> Territoires neutres. -> Iles diverses -> Atoll d'Alrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange