Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum

Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siaba Nima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siaba
Humain

Féminin
Race: Humain
Age RP: 15 ans
Gils possédés: 30
Métier: guerrière
Salaire: 50

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Siaba Nima Répondre en citant

Nom: Nima

Prénom: Siaba

Race: humaine

Métier : soldat

Lieu d'habitation : // 

Description de vos talents,magiques,guerriers,et autres: Siaba ne possède pas réellement de talent magique, mais elle possède deux sabres dont un qui lui permet de solliciter de l'aide des félins. Malgré son jeune âge, elle est excellente combattante, qui compte sur son adresse avec les sabres et les épées.

Description physique: (minimum huit lignes complétes)

Siaba est assez grande, avec des épaules larges et une musculature plutôt impressionnante pour une fille. 
Elle a fait avec ses longs cheveux noirs avec un reflet bleuté, une grande queue de cheval qui lui tombe jusqu'en bat du dos. Son visage ne laisse presque jamais paraître ses émotions, possède de grands yeux noirs et des lèvres décolorées. Elle s'habille dans les tons bleus et noirs, avec une longue veste bleu-gris serrée à la taille par une large ceinture noire où sont accrochés ses deux sabres, et qui tient un pantalon très large et bouffant, d'un bleu marine presque noir. Elle garde une large sacoche grise dans laquelle elle mais ses quelques affaires personnelles, et son argent qu'elle a caché dans une poche très peu visible au fond du sac.

Descrition morale: (minimum huit lignes complétes)
Siaba est froide et distante, ne pense pas trop à ses sentiments. Elle s'est enfermée dans sa bulle, ne cherchant pas à s'ouvrir aux autres ou à les connaitre. Elle parle avec un language chatié, dit plutôt masculin. Elle est brutale et ne prend jamais en compte les sentiments que peuvent avoir les autres. Elle est égoïste et ne parle seulemment quand elle estime que c'est nécessaire.

(Je continuerais quand j'aurais plus d'idées sur mon personnage...)

Histoire: (minmum dix lignes complétes)

Autres points que vous voulez préciser sur votre personnage: //

Hrp(facultatif)

Sur une échelle de 1 à 10,comment noteriez vous votre RP? //

Comment avez vous connu le forum? Je l'ai connu grâce au forum D-gray man

Des commentaires? Hum... peut-être le nombre de lignes pour la présentation un peu trop nombreuses ? Mais c'est à l'administrateur de voir ça.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphyd Deus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Siaba Nima Répondre en citant

Bien bien bien.tout d'abord ,bienvenue.

En suite,je vais te demander deux trois choses.Tu as un métier avec un salaire percevable toutes les deux semaines.Soldat.Ok.Le salaire est bon.Mais...Tu ne dis pas soldat de quel armée.Décris un peu.Idem,si tu es afectée à une armée en particulier,tu devrais (logiquement) posséder une maison,ou vivre dans un baraquement

Sinon,sache que le nombre de lignes ne changeras pas.Je veux qu vous fassiez un petit effort d'écriture.Huits lignes,c'est le minimum vital pour avoir une présentation potable.C'est pas dur à atteindre.:

Physique : décris sontype de vétements (uniforme militaire) son visgage (qui,si tu e décris bien,peux faire plusieurs lignes) son corps,sa taille,son poids,etc...

Moral: quels sont ses habitudes,ses phobies,ses tics ,son opinion politique,ce qu'elle pense des autres,comment choisit-lle ses amis ?

Histoire: Bin,la,je peux pas t'aider...

Fais tout ça,et tu auras trés vite le nombre de lignes demandées.

Siaba
Humain

Féminin
Race: Humain
Age RP: 15 ans
Métier: guerrière
Salaire: 50

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: Siaba Nima Répondre en citant

Pfiou ... ça va être dur tout ça. Mais je vais le faire, il n'y a pas de problème.

Silphyd Deus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:03 (2008)    Sujet du message: Siaba Nima Répondre en citant

Je viens aux nouvelle.Ta présentation n'avance pas beaucoup...

Sauron
Madhr

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Siaba Nima Répondre en citant

bienvenu

Lucas Clemens
Uraes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: Uraes
Age RP: 19 ans
Métier: Chasseur de primes
Salaire: Aléatoire

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Siaba Nima Répondre en citant

Tu devrais te depecher!L'admin (grand et beau) deteste les presentations inachevés.

Un groupe de loup,
c'est une meute.

Un groupe d'homme,
C'est souvent une bande de cons.

Silphyd Deus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: Siaba Nima Répondre en citant

Pas de flood dans les fiches,merci.Mais en effet,bouger ton dérriére est une possibilité.

j rigole,il te reste un mois avant la supprssion de ta fiche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Siaba Nima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange