Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum

Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Okuri Kerrona

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okuri
Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Race: Humain
Age RP: 16
Gils possédés: 30
Métier: n'en a pas
Salaire: pas de boulot fixe

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

Nom: Kerrona

Prénom: Okuri

Race: Humaine

Métier (si nécessaire): N'en a pas

Lieu d'habitation (si votre personage posséde une maison quelque part.La décrire et la situer): N'en a pas

Description de vos talents,magiques,guerriers,et autres (vous êtes libres de donner à votre perso les pouvoirs que vous voulez,qu'ils soient magique ou guerrier.Toutefois,le staff se réserve le droit de refuser les persos trop puissants): Okuri, malgré ses talents de guerrières, maitrise quelque sort. Entre autres les sort de type feu sont parfaitement contrôlé mais elle a plus de mal avec les sorts de type eau. Elle maitrise parfaitement son sabre et ses poignards la rendant très forte au corps a corps. Pour les combats de loin elle utilise les différents sort qu'elle connait. La défense n'est pas vraiment son truc se qui fait qu'elle est assé nul niveau défensif.

Description physique: (minimum huit lignes complétes)Okuri est une jeune fille fine et petite. Malgrès sa faible force, elle reste très agile et durant les combats c'est la technique qui fait la différence. Ses cheveux chatains, coupé que devant, sont attéché, sur la partit la plus longue, en queue de cheval pour évité d'être génée durant le combat. Elle est toujours habillé de manière simple, jamais un jupe, avec un thee shert marron et une ceinture rouge. Le neux de la cienture ne la gene pas pendant le combat et peux se défère très facilement aporttant une autre arme a Okuri même si elle la maitrise moins bien que son sabre. Elle ne porte des robes que durant les cérémonies du genre entèrements, mais garde toujours son sabre dans son dos. Sinon, elle le porte l'un de ses pognard a la ceinture et l'autre dans sa manche, toujours disponible.

Descrition morale: (minimum huit lignes complétes) Okuri adore plaisanter malgrès tout elle sait se montrait sérieuse durant les combats et n'as aucune pitié n'hésitant pas a tué même en combat singulier. Elle peut être une allié précieuse et ne laisse jamais ses compagnons si ils sont blésser. En dehors des combats Okuri peut être aussi bien chaleureuse que froide comme un glaçon. Elle a beaucoup de mal a se faire des amis et avoir sa confiance n'est pas chose facile. Elle n'a pas de sens de l'humour et s'énerve assez facilement. Elle n'est pas de genre a mentir mais elle dois le faire, elle le fait. Elle ne tombe pas amoureuse facilement. Si quelqu'un est amoureuse de elle, et que elle non, elle le tranphormera en marionnette sans problème. Quand elle tombe amoureuse, elle serai prète a tout pour le faire tombé amoureux de elle , même de tué la personne dont cet personne est amoureux.

Histoire: (minmum dix lignes complétes) Okuri est née dans une famille bourgeoise, et était obligé de s'entrainer au maniemant en cachette car ses parents était contre les faits d'avoir une fille guerrière. Toujours ombragé par son frère, ce sera pourtant lui qui l'entraina longtemps avant de lui faire rencontré son maitre. Okuri se fit malheureusement prendre plusieur fois et les restrictions devinrent de plus en plus sévère. De rage, elle fugea pendant plusieur mois étant hébergé par son maitre. Au bout d'en moment, elle rentra chez elle mais durant les temps de sa fugue, so frère fut tué, assasiné. Ne sachant plus quoi faire, elle rentra chez ses parents. Elle apprit plus tard que c'était l'argent de sa famille qui intérésé les assassins, qui pour le récupérer, devait tué tout les membres de la famille Kerrano. Elle l'appris malheureusement trop tard car ses parents furent assasiné. Essayant de sauvé au moins sa vie, elle alla chez son maitre récupérer ses armes et s'entraina jusqu'au jour où elle serait attaqué a son tour. Quand se jour arriva, elle livra un combat qui la marqua. Elle était dans la situation " tué ou être tué ", et elle choisit de tué. Elle le fit froidement, comme une vengence mais garda un gout amère de se combat. Elle fit rapidement sa ville natale pour ne plus être en danger, mais elle se trompé ...

Autres points que vous voulez préciser sur votre personage: et un peu clostrophobe se qui rend la prison pour elle un vrai suplice.

Hrp(facultatif)

Sur une échelle de 1 à 10,comment noteriez vous votre RP? 5/10

Comment avez vous connu le forum? Tu le sais

Des commentaires? C'est pas grave si mes lignes ne sont pas entière ?

Dernière édition par Okuri le Ven 5 Sep - 19:23 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphyd Deus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

Biennvenue,tout d'abord .

Ce que tu as fait pour l'instant ne me pose aucun probléme.

Continue.

Okuri
Humain

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

je terminerai quand j'aurai de l'inspiration vu le nombre de ligne que tu demande

Silphyd Deus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

Nous ne sommes pas pressé...Pour le nombre de lignes,c'est juste que je trouve que huits lignes,c'est un minimum pour cerner la personalitée,l'apparence,et l'histoire de ton personage.

Décris son caractére,ses phobies,ce qu'il pense des autres,de lui-même.

Pour son phyqique,tu peux dire ce qu'il porte habituellement,l'impression qui se dégage de lui.Insiste sur le visage s'il te manque des lignes.

Pour l'histoire...Je e peux pas te donner de conseils...

Bon courage !

Ps: Si vraiment tu as du mal,écris moi un Mp,on verras ce qu'on peut faire ensemble.

Okuri
Humain

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

tu connais je paris sur un autre forum une malia

Silphyd Deus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

Bonjour Malia.Bienvenue sur le forum encore une fois.Ravi que tu te soit incrit.

Dernière édition par Silphyd Deus le Jeu 4 Sep - 16:23 (2008); édité 1 fois
Okuri
Humain

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

Un R a ravi si merci. J'ai pris mon temps. Mais il est vrai que les long posts ne sont pas mon truc. J'ai du mal a 10 lignes déja pour un post " normal "

Silphyd Deus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

D'accord,d'accord.Bon,stop au flood,et fais ta présentation ...

Okuri
Humain

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

J'ai terminé mais c'est grave si mes lignes ne sont pas entière ?

Silphyd Deus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Okuri Kerrona Répondre en citant

C'et bon,je te valide.Tu as fait des efforts,c'est ce que je voulais.Je ne vais pas te tyrraniser non plus.quoique...Ca reste tentant.

Sujet clos et déplacé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Okuri Kerrona

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange