Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum
 
 
 
Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anwynn Anwamanë

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwynn
Svaeltere

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: Metz
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Svaeltere
Age RP: 19 ans
Gils possédés: 30
Métier: Chasseur de primes
Salaire: Aléatoire

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Anwynn Anwamanë Répondre en citant

Nom: Anwamanë

Prénom: Anwynn

Race: Svaeltere blanc

Age: 19 ans

Métier (si nécessaire): Chasseur de prime.

Lieu d'habitation (si votre personage posséde une maison quelque part.La décrire et la situer): Indéfini.

Description de vos talents,magiques,guerriers,et autres : Anwynn maîtrise la glace et crée ses propres armes à partir de cet élément. Outre son talent dans la magie de la glace, cette jeune fille maîtrise également quelques notions en médecine et en magie de la guérison. Elle manie aussi deux dagues jumelles, forgées à Moorabella, ses armes de prédilection. Elle les portent accrochées à une ceinture de cuir dans le bas du dos, chacun dans son fourreau respectif.

Description physique: Anwynn est une jeune femme à la silhouette fine et grâcieuse qui se tient bien droite sur de longues jambes minces et habituées à la course à pied. Avec un poids de santé pour son 1m80, son corps légèrement musclé lui permet de réaliser des mouvements d'assaut et des esquives qui requièrent tous une grande souplesse. Ses longs cheveux d'un noir de jais lui tombent en cascade sur les épaules et lui descendent dans le bas du dos. Ils encadrent en vague douces son visage fin aux traits princiers et ciselés, Anwynn les laissent souvent détachés pour dissimuler ses petites oreilles pointues mais lorsqu'ils nuisent à son travail, elle les rassemblent en une queue de cheval haute ou une tresse. Ses grands yeux vert émeraude s'accordent avec sa peau diaphane et percent la pénombre sans difficultés.
Pour finir, la jeune femme arbore un style vestimentaire assez discret, elle porte un pantalon noir avec des bottes montant jusqu'aux genoux toujours dans les tons sombres et une simple chemise blanche nouée au col. Anwynn accroche souvent dans ses cheveux ou sur sa tenue, une broche de glace en forme de spirale, un vieux souvenir d'enfance. 

Descrition morale: Anwynn est, au premier abord, une jeune femme un peu froide, distante et solitaire qui affiche toujours un visage calme. Suspectible, la Svaeltere s'énerve très facilement mais ne tarde jamais à retrouver son calme. La jeune femme possède malgré tout un coeur d'or dissimulé derrière un mur de glace, assez sensible hors combat, elle n'aime pas la vue d'un paysage dévasté ou la vue d'un être qui souffre, qu'il soit humain ou animal, ce qui la pousse à étudier la médecine. Mais elle reste un démon et une magicienne de surcroît, elle paraît sans sentiments lors d'un combat. Elle ne sait compter que sur elle-même et n'aime pas avoir à se reposer sur les autres. Jeune femme érudite et observatrice, Anwynn est capable de répérer une plante médicale bien précise au milieu de tout un champ de mauvaise herbes.

Histoire: Anwynn est une jeune femme issue d'une famille aisée de Moorabella, depuis qu'elle est en âge de tenir un arc, elle rêve de devenir une combattante. A cause de cette ambition, de son talent certain pour manier les armes et de son don pour la magie qui s'est manifesté dès la naissance, la fillette est élévée sans l'amour de sa mère et dans l'ombre de son futur petit frère, déjà au centre de toutes les grandes discutions familiales. Sa mère continuant à la dénigrer dans son dos, la fillette passe son temps dans une chambre circulaire et noire, à transformer en glace tout ce qui lui passe sous la main, sous le regard émerveillé de son père. A l'adolescence, le père d'Anwynn, un homme au physique plutôt agréable, robuste au coeur bon, reconnaît en sa fille aînée une future meneuse et la désigne pour devenir le prochain chef de famille malgré les protestations de son épouse qui insiste pour que son dernier fils nouveau-né reprenne le flambeau paternel à la mort de ce dernier. La mère d'Awynn est une femme d'une grande beautée, Anwynn lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Egoïste et manipulatrice, cette femme vout une jalousie mortelle à cette fille qui accapare toute l'attention de son époux depuis sa venue au monde et fera tout pour empêcher Anwynn de prendre la tête de la famille Anwamanë, quitte à la faire mourir prématurément. [une première tentative a seulement fragilisée les organes internes d'Anwynn]
Pendant toute son enfance, la jeune femme apprend le maniement de ses armes favorites grâce à Akira, un Svaeltere blanc qui lui apprend également à se servir de sa magie pour combattre. Le jeune homme se prend rapidement d'affection pour cette gamine taciturne mais curieuse d'en apprendre toujours plus. Hélas, un jour sans prévenir, il quitte sa "petite soeur" en lui laissant une broche de glace. Dans cette broche a été scellé un AlGadhus, un immense loup arborant un pelage d'un blanc immaculé doué de la parole. Anwynn voyage sur le dos de cet animal avec lequel elle a put se lier, il lui prête également main forte lors des combats et retourne dans la broche quand il se fatigue.
Pour en revenir à Anwynn, à 15 ans, elle décide de quitter la demeure familiale, la jeune fille déclare qu'elle refuse le titre de chef, au grand désespoir de son père, elle remercie l'homme qui s'est occupée d'elle toutes ces années et ouvre la porte à une vie nouvelle.

Autres points que vous voulez préciser sur votre personage: Anwynn est très résistante mais suite à un accident qui a fortement touché ses organes internes, lorsque l'effort est trop important pour elle, il lui arrive de recracher du sang.

________________

Hrp(facultatif) =X

Sur une échelle de 1 à 10,comment noteriez vous votre RP? 6/10

Comment avez vous connu le forum? Par le céleste admin.

Des commentaires? Nan.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sauron
Madhr

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 20
Race: Madrh
Gils possédés: 30

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Anwynn Anwamanë Répondre en citant

bienvenue ^^

Revenir en haut
Silphyd Deus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 168
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Gils possédés: 30
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Anwynn Anwamanë Répondre en citant

Wahhhh...

*cherche un truc à dire*

C'est beau.validé sans l'ombre d'un doute.Finalement,je suis heureux que tu ais prit ton temps pour te présenter....


Je clot le sujet et je déplace dans les présentations validées.Bon jeu parmi nous!

Ps: moi je t'aurais mieux noté que 6/10 niveau rp...
_________________
Bien sur que je suis pour la paix et l'amour universels.Mais pour atteindre ce noble but,je dois d'abord anihiler quelques vies.Dont la tienne.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Anwynn Anwamanë

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com