Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum

Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dépenser son argent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Régles et histoire d'Ivalice -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silphyd Deus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Gils possédés: 30
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Dépenser son argent. Répondre en citant

Vous pouvez dépenser votre argent de bien diverses maniéres.Tout d'abord,sachez qu'il est nécessaire de vous nourrir et de dormir aprés chaque mission,chez vous ou dans une auberge.

Si votre personage se trouve dans une baronnie,n'allez pas le faire dormir dans un lieu éloigné de plusieurs cntaines de kilométres!

Une nuit de repos coute 6 gils,et une ration 4 gils.Vous pouvez également décider de camper en pleine nature.Mais attention,les environs ne sont pas toujours sur.

vous pouvez acheter divers équipements chez un armurier.Celui-ci vous proposeras quelque chose adapaté à votre force et à vos talents.Le prix resteras à débattre.Vous ne pouvez pas voler un armurier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauron
Madhr

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Dépenser son argent. Répondre en citant

sa veut dire on peut volé une auberge?

Silphyd Deus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Dépenser son argent. Répondre en citant

Non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Dépenser son argent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Régles et histoire d'Ivalice -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange