Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum

Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'un contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> RP -> Loar -> Moorabella -> Moorabella_Ville -> Quartier marchand -> Guilde de Domis artique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lock'baal
Uraes

Masculin
Race: Uraes
Age RP: 13 ans
Gils possédés: 100
Métier: chasseur de prime
Salaire: indeterminé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Recherche d'un contrat Répondre en citant

Lock'baal avancait dans la rue cherchant à rejoindre la guilde.  

*Il n'y a aucun contrat de capture sur les 12 tigres au palais et les autres mission ne sont pas intéressante*  

il apercevait enfin la guilde à travers le blizzard mordant qui recouvrait cette cité.  
Il entra dans la guilde presque vide et les quelque individu qui y était avait l'air louche.  
Il va voir la liste des contrats.  

"Est-ce qu'il y a quelque chose d'interessant ici ? " 

En regardant les contrats de la guilde il ne s'attendais pas a voir ça...  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ / MJ
Compte Pnj / MJ

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:01 (2008)    Sujet du message: Recherche d'un contrat Répondre en citant

PNJ

Receptioniste de la guilde de Domis.68 ans.Humain.

Le jeune aventurier était allé voir directement le tableau d'affichage.Mais le tenancier de ce dernier lui rappella bien vite les consignes de ce lieu,le rappellant à l'ordre sévérement:

"Et bien,jeune homme,on ne t'as pas dit de venir d'abord t'inscrire à la réception avant de consulter les missions disponibles ? ces jeunes,de nos jours...Tu me semble en tout cas bien batit.Un solide jeune homme,hmmm ?

Pour toi,j'ais plusieurs missions qui pourraient convenir à un chasseur de prime dans ton genre:

_________

Nom : des intrus !

Descriptif : Depuis quelques jours,la mine fonctionne au ralenti.selon les mineurs,elle serait maudite et infestée de monstres.Jim Hihtkins,un contremaitre,a disparu en essayant d'aller voir ça de plus prés.eliminez ces nuisances ! et empéchez les de sortir de la mine

Lieu : Mine de Krishka

Participants : 1,plus le compte PNJ / MJ

Salaire : 100 gils

Objectif facultatif : sauvez le contremaitre !

Si réussite de l'objectif facultatif: 50 gils de plus

Echec de la mission : Les monstres s'échappent de la mine.

_______

Le receptioniste tendit la fiche où étaient marquées toutes ce informations au jeun homme,et continua de lui parler :

"Si elle ne te convient pas,j'en ais d'autres en réserve..."

Lock'baal
Uraes

Masculin
Race: Uraes
Age RP: 13 ans
Gils possédés: 100
Métier: chasseur de prime
Salaire: indeterminé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: Recherche d'un contrat Répondre en citant

"Justement c'est cette mission qui m'a interpellé,je connais Jim hitkins et ce n'est pas le genre à se laisser avoir sans résistance." 

*La dernière fois que je l'ai vu il était forgeon et m'a briser un bras avec son marteau malgré mes écailles,mais je vais laisser mes sentiment de côté sur ce coup là. 
Il a plusieurs corde à son arc ce Jim et cela ne m'étonnerait pas qu'il ait fait une formation dans l'armée,les monstres doivent être de niveau intermédiaire pour avoir réussi à vaincre Jim" 

"Je vais prendre cette mission vous pouvez dire à celui qui va m'accompagner de me rejoindre devant la mine" 

Je fais mine de partir mais je dis : 

"Ah,et qu'il sache que si il n'est pas là avant midi, personne ne l'attendra" 

Je ne peux m'empecher de dénoter que quelque humain à la mine patibulaire regarde l'affiche du contrat qui m'interresse. 

*Il risque d'y avoir des complications mais ce n'est pas grave* 

Je raffermis ma prise sur mon baton au cas où le receptionniste leur indique que moi aussi j'ai pris ce contrat et qu'il m'attendent à un coin de rue. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Recherche d'un contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> RP -> Loar -> Moorabella -> Moorabella_Ville -> Quartier marchand -> Guilde de Domis artique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange