Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum
 
 
 
Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bestiaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Régles et histoire d'Ivalice -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silphyd Deus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 168
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Gils possédés: 30
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: le bestiaire Répondre en citant

La faune ivaloise est variée et bien au dela de ce que nous pouvons imaginer.De nombreuses créatures fantastiques peuplent ces contrées.Voici quelques une d'entre elles.Commençons par les dragons,féroces bêtes écailleuses :


Taurus :
Dragon élémentaire de la terre et du feu .


Mesurant entre 3 et 4 mètres de long , leur ventre et de couleur vermillon et le reste de leurs corps varie entre l'ocre rouge et l'ocre jaune , on les rencontre dans les massif montagneux non loin de volcan , car ils ont besoin de la chaleur du magma pour faire éclore leur oeuf . Le Taurus est un dragon qui se nourrit principalement de cendre volcanique.

Annubis :
Dragon élémentaire de la terre .
Il mesure pas loin de 8 mètre de long , il sont de couleur brune avec des zébrure. Leur cuir de peau et beaucoup plus solide que celui d'un Taurus , et donc son poids et plus important , les Annubis sont des dragons terrestre pas très habile dans les airs. C'est pour cela qu'il est doté de petite aile . On rencontre les Annubis prés des forêts svaelteres

Fafnir des Glaces :
Dragon des Glaces
Voici un dragon beaucoup plus fin que ses deux congénère , il possède une crinière de glace , leur couleur varie mais toujours dans les teintes bleutées , il vivent en bande dans les territoire glaciaire, comme la péninsule gelée . Leur souffle d'attaque son aussi froid si ce n'est plus que le zéro absolu . Il est plus petit que son cousin l'Annubis , il faut compter entre 5 et 6 mètre d'envergure , il possède des ailes recouvert d'un léger duvet blanc . Le Fafnir est un mangeur de poisson.

Devil Furios :
Il s'agit des dragons de feu .
Les plus féroce de l'espèce , ils possède des ailes redoutable pour la vitesse et la puissance de vol , il arbore une teinte rouge sur leur corps et ont le ventre noire. Leur chaleur corporelle dépasse les 2000 degrés , ce qui en fait un dragon presque impossible à monter sauf exception . Leur jet de flamme et puissant et redoutable, ils se nourrissent exclusivement de cendre . Ils sont belliqueux et territoriaux . Ils restent impossible à dresser et à monter !!!

Rivièra :
Les dragons de l'eau .
Ils sont la seule race aquatique , et ne se déplace jamais sur la terre ferme car non doté de patte mais plutôt de nageoire . Ils sont gris avec des tâches noires , leur alimentation ne comporte que de la végétation , ce sont des animaux pacifique ,tant qu'on ne les embetent pas.

Abron :
Dragon de l'élément sacré.
Dragon qui se fait rare sur nos territoire, race presque éteinte , il s'agit du géants des Dragons , un peu plus de 12 mètres d'envergure . Leurs ailes sont immense , il sont les maîtres de la voltige aérienne , leur couleur est le blanc et leur yeux oscille entre le bleu et le rose . Les Abrons se nourrissent de végétation et de cendre .


Qualtz :
Dragon des ténèbres
Voici les frère des Abrons , une mâchoire puissante , et des piques acérés au bout de leur longue queue , outil redoutable pour se défendre . Maître de la voltige , il sont noir comme la nuit au yeux rouge . Entouré d'une brume épaisse,ils ne sont visibles que par les observateurs les plus attentifs qui soient.

Ecalyéria:
Dragon de Foudre
Ils ont la capacité de traverser les ciels orageux sans risque , véritable paratonnerre protégé par une cuirasse renforcé au niveau des ailes. Il mesure 7 mètres . On ne connaît pas leur régime alimentaire .Leur couleur est d'une magnifique dorure couleur or .


Gurel Roch :
Plus petit que leurs cousin , plus rapide , moins résistant . Ils mesurent entre 4 et 6 mètres  Régime alimentaire omnivore .Il ressemble à un gros lézard,et est facilement rconnaissabe grace à ses petits cris aigus.

Raptock :

Il s'agit d'une espèce de Dragon entièrement terrestre.Il peut être entièrement écaillée tel un saurien ou recouvert de plume , possède quatre membres , leur permettant de courir de manière efficace , leur corps recouvert d'une éapaisse peau les rends lent mais resistants.

Aquaptock :
Il ressemble aussi à des dragons à quelques points prés un long museau semblable au dauphin , un chant semblable à celui d'une sirène et une magnifique nageoire dorsale , il mesure entre 3 et 4 mètres moins impressionnant que ses autres frères de race , il n'en reste pas un merveilleux chasseur aquatique , capable de rester des heures sous l'eau . A la différence des autres espèces Aquaptock est considéré comme un mammifère.

Voila qui conclut notre chapitre sur les dragons.bien sur de nombreuses espéces connues,telles que les chiens,es chats,les oiseaux et autres,sont présentes dans notre monde.mais ils cotoient encore d'autres créatures fantastiques...

Centaures

Loin de la folie des hommes existe une tribu de centaure , il ont presque disparu , mais leur savoirs sur les étoiles et le plus dévellopée , les centaures ne sont principalement que masculin et se meurt . Il n'est pas rare d'en voir dans les forêts les moins visitées.

Hippogriffes [Hippogrif]
Créature volante dont la tête, le torse, les ailes et les pattes avant sont celles d'un aigle et dont le corps (y compris les pattes postérieures et la queue) sont celles d'un cheval. Il a des yeux de couleur orange, mais sa robe peut avoir plusieurs nuances (comme noir, vert-bronze, marron-rouge, gris-bleu et blanc rosé), de même que les chevaux normaux. L'envergure des ailes d'un hippogriffe adulte est environ de 4 mètres. Les hippogriffes sont carnivores et extrêmements dangereux

Licornes [Unicorn]
La Licorne est également un animal extraordinaire . Ressemblant à un cheval à la robe immaculée,dôté d'une corde torsadée,ces animaux aussi magnifiques que dangereux gardent les anciennes sources sacrées,auquelles ils sont liés.

Sirènes
Leur chant et fabuleux , on dit qu'elle devienne femme les soirs de pleine lune , mais que sous leur magnifique aspect , ce sont des créature hideuse, hybride de poisson , personne ne l'ai à jamais réellement vue , mais on les entend souvent pleurer et chanter.Souvent, on parle d'elle comme des femmes et des hommes munient de branchies et portant une queue de poisson , leur peau serait couvert d'écaille de poisson et leur chevelure serait bleu verte selon la mer.

Gorgones
Voici un animal haït on ne les trouve que dans les territoires rocheux , un aspect serpentin , un regard qui peut pétrifier , les gorgones n'aime pas la civilisation et s'en protége. Leur cheveux seraient des milliers de serpents agressifs ...

AlGadhus
D'mmense loups capables de communiquer , il vivent dans les forêts des svaeltere, et sont des montures d'une grande intelligence et surtout redoutablements efficaces entre les mains d'un puissant guerrier,,elles n'en restent pas moins rares,et ne sont pas disponibles dans le commerce animalier courant...

Gval ken
Vous voila face à des créatures maléfique un mélange entre un griffon et un tigre à dent de sabre , mesurant pas loin de deux mètres de haut , des griffes de tueurs et des yeux rouges , et surtout,un appétit à toute épreuve

Les Esprits Elémentaires

Ils composent le monde spirituel loin des cours des hommes , ils prennent toutes les apparences possible , mer tempêtes , Dryades des fôrets , Djinns de feux , bien loin des humains elles ont pourtant la fâcheuse tendance à se reproduire avec des humains créant des hybrides dotés de certaines capacitées. Bien sur une fois l'enfant né elle l'abandonnent à leur père ou Mère Humaine.

Avant les élémentaires vivaient près de l'humanité, mais avec la décadence des hommes ils se sont reculées du monde des hommes, il est devenu maintenant rare d'en croiser dans les territoires densément peuplés.Toutefois,on peut encore en trouver dans certaines ruines...

Les élémentaires apparaissent souvent comme des animaux ou des-mi hommes. Leur formes trahissent toujours l'élément source dont ils sont issus. Les plus puissants peuvent changer de forme pour paraîtrent totalement normaux aux yeux des hommes.




On dénote encore beaucoup d'autres espéces dans notre monde,mais toutes ne se sont pas laissées approcher,et notre bestiaire est malheureusement incomplet....
_________________
Bien sur que je suis pour la paix et l'amour universels.Mais pour atteindre ce noble but,je dois d'abord anihiler quelques vies.Dont la tienne.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Régles et histoire d'Ivalice -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com