Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum

Les septs contrées d'Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de Lock'baal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lock'baal
Uraes

Masculin
Race: Uraes
Age RP: 13 ans
Gils possédés: 100
Métier: chasseur de prime
Salaire: indeterminé

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: presentation de Lock'baal Répondre en citant

Nom: Askari      
Prénom: Lock'baal   
Race: Uraë   
Métier (si nécessaire): Chasseur de prime 

Lieu d'habitation (si votre personage posséde une maison quelque part.La décrire et la situer): Ce que je trouve sur ma route.Description de vos talents,magiques,guerriers,et autres (vous êtes libres de donner à votre perso les pouvoirs que vous voulez,qu'ils soient magique ou guerrier.Toutefois,le staff se réserve le droit de refuser les persos trop puissants): Je suis un pro en maniere du maniment du baton. Je peux enflammer mon baton sans lui causer de dommage car je suis mage du feu,mais je suis peu expérimenté.

Description physique: (minimum huit lignes complétes) Lock'baal ressemble à un dragon petit et élancé qui se mouvoit sur ses deux pattes arrières.Ses ecaille sont noirs comme les ténèbres obscurs qu'il parcourt souvent.Ses yeux sont changeat selon son humeur,vert profond lorsqu'il est d'une humeur neutre,rouge sang quand il est en colére , bleu azur lors de sa tristesse et jeune quand il cherche à intimidé.Ses yeux peuvent aussi luir dans l'obscurité,une petite facon d'intimidation en ne faisant apparaitre que ses yeux et en poussant des grognement à vous glacer le sang.Sa queue est longue avec des petit piquant qui la parcourt excepté sur le bout en pointe de fléche.un ligne de piques osseux court sur son dos le long de sa colonne vertébrale. De fins muscles se devinent sous ses écailles même si la force de Lock'baal est supérieur à la moyenne.Ses griffes sont d'un blanc éclatant car Lock'baal doit prendre soin de ses "outils de travail".Ses crocs,d'un taille légèrement inférieur a la moyenne sont capable de déchirer à peu près n'importe quels matériaux organiques.Le cuir parcheminé qui récouvre ses ailes est mauve foncé.Il a 2 petite corne noir sur la tête mais leur taille fait qu'elle ne servent qu'à faire jolies.Le tout rendant Lock'baal un peu intimidant et beau d'une certaine manière(faut aimer les dragons)

Descrition morale: (minimum huit lignes complétes) A cause des évenements qui ont marqué sa vie,Lock'baal est souvent froid,garde généralement ses distances et ne se laisse approcher que dans ses acces de tristesse et de colère (Quand vous l'approchez pendant sa tristesse,vous pouver devenir son ami, quand vous l'approcher pendant sa colère vous pouvez devenir son quatre-heure.) Lock'baal n'est pas un maniaque de la propreté et n'hésite pas à se salir si cela peut l'aider.Mais il lustre toujours impeccablement ses griffes et ses crocs ainsi que son baton,dernière chose qui lui reste des moines qui l'ont hébergé pendant un certain temps(cf histoire).Malgrer sa froideur,il est généralement bon et généreux.Mais il peut se transformer en machine à tuer lorsqu'un de ses amis et mort ou en danger.Dans ces cas-là,il ne recule devant rien pour détruire les coupables,plus particulièremet devant les hommes de la bande des 12 tigres.Et même sans être dans cette état-là,il n'hésite pas à tuer,si cela peut l'aider à survivre ou à accomplir sa vengeance.

Histoire: (minmum dix lignes complétes)  Né lors d'une guerre,les 2 premières années de sa vie furent gouverné par la fuite.Tout s'arréta lors d'une nuit froide,la mère de Lock'baal fut capturée par un régiment de soldat, violée et noyé.Poussé par un instinct de survie, Lock'baal réussit à s'enfuir pour tomber née à née avec un soldat du camp adverse de ceux qui ont noyé sa mère.Une bataille éclata et le camp du soldat qui trouva Lock'baal fut vainqueur.Pour cette éclatante victoire on attribua au regiment une semaine de permission.Le soldat emmena Lock'baal avec lui et lui apprit l'art du combat au baton.Vers ses 7 ans,La femme du soldat mourut,et comme le soldat pleurer en voyant chaque chose qui avait, même un léger, rapport avec sa femme il confia Lock'baal à une communauté de prêtre guerrier qui peaufinèrent son art du maniement du baton.A 10 ans,les moines n'ayant plus rien à lui apprendre, ils l'envoyèrent au collège de la magie du feu.1 ans plus tard,Le moine qu'il préférait, Eul'Maech, fut retrouvé mort sur le chemin qui mène au collège.Il décide d'aller voir ce qui se passe au temple et que voit-il,une bande de barbare qui ont planté la tête des moines sur une pique qu'ils ont placé à l'entrée du temple.Entrant dans une colère noir qui amplifia ses pouvoirs magique il entra en passant à-travers la porte du temple,il massacra les barbare.
En 10 minutes,les barbares furent rédui à l'état de petit tas de cendres.Il décida de prendre la route et vue que les barbares faisait partie d'une bandes de brigant recherché dénommé les 12 tigres.Il devint chasseurs de prime dans l'epoir d'annihiler toute la bande des barbares qui ont détruit tout ce qui lui restait.

Dernière édition par Lock'baal le Lun 1 Sep - 09:41 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphyd Deus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Madrh
Gils possédés: 30
Métier: Mage et mercenaire
Salaire: Variable,non fixé

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: presentation de Lock'baal Répondre en citant

Tout d'abord,bienvenue.j vois que ta présentation n'est pas finie,je ne ferais donc que peu de commentaires pour l'instant.

Tout d'abord,pense à soigner ton orthographe.

Ensuite,concernant tes pouvoirs,il n'y as pas de problémes,mais... Si tu peux enflammer ton baton,cela veut-il dire que c'est ton baton qui a ce pouvoir (arme enchantée) ou bien que tu es mage du feu?

Lock'baal
Uraes

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: presentation de Lock'baal Répondre en citant

Non c'est un baton normale c'est moi qui l'enflamme. 

Sauron
Madhr

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: presentation de Lock'baal Répondre en citant

bienvenue

Silphyd Deus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: presentation de Lock'baal Répondre en citant

Donc,tu es un mage du feu.Précise le dans tes pouvoirs en plus de ton histoire

Tu peux-être  un Uraes-dragon, pas de problémes,mais cela ne te donne pas les pouvoirs magiques de la bête.juste une partie de son apparence,de ses capacitées physique et de son comportement.Tes capacitées de cracheur de feu peuvent quand elles venir de tes pouvoirs de mage du feu.

Si d'autres questions subsistent,n'hésite pas.

PS:pense à trouver un avatar.

Lock'baal
Uraes

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: presentation de Lock'baal Répondre en citant

Et voilà,il ne me reste plus que l'avatar,ah et j'ai modifié le baton,j'espères que tu l'accepteras. 

PS: à propos de l'avatar,je t'ai envoyé un mp car il ne veulent pas le mien,même quand je le redimensionne. 

Silphyd Deus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: presentation de Lock'baal Répondre en citant

et zop,je valide.Pour ton avatar,le probléme est réglé.

Je déplace dans les présentations validées.Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: presentation de Lock'baal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les septs contrées d'Ivalice Index du Forum -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange